message de la mort

Document message de la mort 

Retour à l'accueil du site

crée le : 20240417- mis à jour le : 20240417- généré le: 20240417_140551

1.Message de la mort: :20170619


Bonjour, je suis la mort et ... je vous attends.

Oui j'ai un rendez-vous avec chacun d'entre vous et cela fait de moi une entité semblable à Dieu, enfin si vous croyez en lui, avec tout de même un avantage certain par rapport à lui, c'est que pour moi vous êtes bien obligé d'y croire n'est ce pas ?

Bien sur vous pouvez être dans le déni de moi mais cela n'est que la preuve flagrante que vous croyez très fortement en moi.
He oui, je passe ma vie à vous attendre, si vous me permettez de m'exprimer ainsi. On appelle cela la fatalité en ce qui vous concerne, la banalité en ce qui me concerne.

On dit que je suis plus douce pour le guerrier et c'est vrai, je suis vraiment plus douce pour les guerriers particulièrement ceux qui n'ont pas peur de moi. Pour ceux-là vraiment ma douceur est comparable à la plus douce caresse d'une amante.

Lorsqu'on me déni, je suis bien obligé d'avaler d'un seul coup ceux qui me résiste, presque sans les goûter mais ceux que j'accompagne toute leur vie alors je les distille amoureusement dans ma bouche et il arrive parfois même que... mais c'est trop tôt pour vous dévoiler cela.

Vraiment vous de devriez pas avoir peur de moi, si vous vous rapprochiez de moi, je vous deviendrez familière et vous n'auriez pas peur et franchement, je vous le dit, il n'y aurait aucun problème.

Alors je vous le dis, laissez-moi vous accompagner, chaque jour pensez à moi, pensez à ce que de votre vie vous pouvez m'offrir.
Offrez moi ce qui vous pèse et vous ralenti et vous vous en trouverez ragaillardi.

Je vais vous dire un secret, je ne suis là que pour vous empêcher de devenir si lourd que vous ne pourriez plus bouger.
Finalement ce serait cela votre vrai mort et ce n'est pas ce que je désire. Moi je veux seulement que vous progressiez sans cesse.
C'est ma fonction en fait.

Vous savez le mouvement c'est la vie alors lorsque le mouvement se ralenti et s'arrête, j'interviens non pas pour interrompre la vie mais au contraire pour lui redonner un élan.

Plus le ralentissement a été important plus je dois donner un coup fort pour faire repartir la machine.

La pluspart du temps le coup doit être si fort que vous partez sans pouvoir amener votre corps externe qui s'est si alourdi et abimé que pratiquement plus rien ne circule à l'intérieur.
Mais ce n'est pas une fatalité absolue, il y a beaucoup de façon de mourrir et cela ne dépend finalement que de vous.

J'aimerai vous enseigner l'art de mourrir.